Centre Georges Pompidou, Paris + en ligne

16 juin 2018
Encodées
Samedi 16 juin 2018, entre 14h30 et 15h00h, en ligne et au Centre Georges Pompidou, Paris.

À l'invitation de Emmanuel Cyriaque et de l'IRCAM.

Session "Encodées" (titre provisoire) - Emmanuel Guez feat. Annie Abrahams. Durée 8 minutes - 1 lecteur et 1 lectrice - noir et blanc.

Dans la mesure où je préfère ne pas être photographié, filmé et enregistré et dans la mesure où la table-ronde du forum Vertigo est filmée et enregistrée, j'ai préféré faire ma présentation sur et avec le ReadingClub. Et puisqu'il est question d'encodage, quoi de plus juste que d'en parler avec une "machine" d'encodage, ou plutôt de laisser parler – ou de faire parler – elle-même cette "machine" littéraire.

Dans le cadre de l'événement "Coder le Monde 2" - Forum Vertigo - organisé par l'IRCAM.

Pendant la table-ronde "Code et littérature", animée et organisée par Emmanuel Cyriaque, responsable de la timeline "Littérature" dans l’exposition "Coder le Monde", directeur des éditions HYX. Avec Emmanuel Guez, Nick Montfort, Jörg Piringer, Beat Suter.

Merci à Sylvie Benoit.

“Cette oeuvre (Reading Club) est sous Licence Art Libre, vous pouvez la copier, la diffuser et la transformer librement, à la condition de comporter les mentions suivantes : Reading Club par Annie Abrahams et Emmanuel Guez, Encodées, 16 juin 2016, Lectrices : Annie Abrahams, Emmanuel Guez".

///////

+ Emmanuel Guez, Encodées (acte III de l'éloge de l'invisibilité), 18 juin 2018.


Voir le texte